Échange et remboursement
Que faire si vous ne pouvez pas effectuer le voyage que vous avez réservé ? Voyager un autre jour ? Vous trouverez ici les réponses aux questions concernant la modification de billets réservés.
Une fois la réservation effectuée, les informations telles que le nom et la date de naissance ne peuvent plus être modifiées. Cependant, elles ne sont pas pertinentes en ce qui concerne la validité du billet car elles ne sont pas contrôlées sur place. En d’autres termes, vous pouvez voyager sans problème avec le billet réservé.
Veuillez effectuer une nouvelle réservation complète avec les données correctes. Ensuite, utilisez notre formulaire de remboursement pour annuler la réservation erronée et être recrédité du montant.
Un billet aller-retour pour le Gornergrat est valable dix jours. Au cours de cette période, le voyage peut être effectué de manière flexible. Si vous prévoyez toutefois de voyager en dehors de la période de validité, merci d’acheter un nouveau billet et de demander le remboursement du billet initial via notre formulaire de remboursement.
Si vous avez réservé en ligne sur www.gornergrat.ch, veuillez remplir notre formulaire de remboursement. Après examen de votre demande, nous vous rembourserons le prix de vos billets de train du Gornergrat si celle-ci est justifiée. Le montant sera crédité sur le moyen de paiement utilisé lors de la réservation. Après réception de vos informations, nous vous contacterons par e-mail dans un délai d’un jour ouvrable.
Si vous avez réservé par l’intermédiaire d’une agence de voyage ou d’un autre site web, veuillez vous adresser au service à la clientèle de ce fournisseur.
Si vous avez acheté votre billet sur place au guichet, veuillez vous y rendre pour obtenir un remboursement. Si vous êtes déjà reparti, utilisez notre formulaire de remboursement.
Veuillez prendre connaissance des conditions et indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez être remboursé.
Une franchise de CHF 10.– est déduite pour tout remboursement. Pour obtenir un remboursement, il faut prouver que le billet n’a pas été utilisé.
Si vous avez acheté un nouveau billet en raison d’un changement de date ou d’une erreur de saisie, le montant total vous sera remboursé sans déduction de franchise.
Non, le billet concerne le voyage en train, pas la météo. Mais ne vous inquiétez pas : un billet aller-retour est valable dix jours. Vous pourrez entreprendre votre voyage lorsque le temps sera plus clément. Même en cas de brouillard ou de conditions météorologiques instables, le trajet jusqu’au Gornergrat possède un charme certain : qui sait, vous découvrirez peut-être une impressionnante mer de brouillard ou la beauté sauvage et orageuse de la nature. Et si le Cervin ne veut pas se montrer, vous pourrez le découvrir de près, confortablement installé et bien au chaud, dans notre exposition interactive « ZOOOM the Matterhorn » sur le Gornergrat.
Un billet aller-retour est valable dix jours. Au cours de cette période, le voyage peut être effectué de manière flexible. Si le Gornergrat Railway ne circule pendant aucun des jours auxquels vous êtes disponible, vous pouvez demander un remboursement.
Un billet aller-retour est valable dix jours. Au cours de cette période, le voyage peut être effectué de manière flexible. Si le Gornergrat Railway ne circule pendant aucun des jours auxquels vous êtes disponible, vous pouvez demander un remboursement.